Durée de validité

Univers des Pokémons, notre politique est d’une durée de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception du produit, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un remboursement ou à un échange.

Si après avoir valider le paiement de votre commande en début de semaine et dans un délai de 24h, vous changiez d’avis, nous vous remboursons directement.

Changement d'avis

Nous traitons chaque commande avec soin 24h après la validation, afin de pouvoir modifier les changements d’avis, ou erreurs de taille de la part du client. Après passé ce délai légal de 24h, toute commande traitée, en cours de livraison ou livrée, ne fera plus l’objet d’un remboursement. Si l’adresse de facturation est erronée et que la commande n’est pas arrivée au destinataire, seul le client sera tenu pour responsable.

Conditions de retour

Pour bénéficier d’un retour sur votre commande, votre article doit absolument être inutilisé et surtout dans un parfait état. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine et vous supporterez les frais de retour, nous vous communiquerons l’adresse de retour par mail. Il est important de retourner l’article à l’adresse que nous vous communiquons par mail, en effet le fabriquant, le fournisseur ne pratiquent aucun remboursement.

Dans le cadre d’une demande de remboursement et pour éviter les abus :

  • nous réceptionnons le ou les articles retournés,
  • nous apportons la preuve en photographiant le produit et son emballage,
  • nous vous faisons parvenir les photos par mail faisant preuve de réception du retour,
  • nous procédons à un contrôle de l’état du ou des produits,
  • par mail vous recevrez le rapport de contrôle et la validation ou pas de votre retour.

Si il s’avère que le produit était défectueux dès l’envoi depuis le fabriquant et après échange avec celui-ci, pour connaître la source du problème, alors nous procéderons à un remboursement intégral de votre produit.

Univers des Pokémons - le remboursement

Toute commande est prise sous la responsabilité du client, c’est pourquoi un retour de produit parce qu’il y a erreur lors de la commande, ne fera pas l’objet d’un remboursement.

Il  va de soi que si l’article était en promotion, nous remboursons sur la base du prix promotionnel.

Le remboursement génère des frais de la part de la plateforme Stripe, c’est pourquoi nous prélèverons 2 euros sur le montant de remboursement pour couvrir nos frais.

Le remboursement peut demander un délai, de la plateforme Stripe, de votre banque avant que le montant n’apparaisse sur votre relevé de compte. Nous vous demandons de patienter, dans le cas où le délai dépasserai 30 jours. Nous ferons des recherches de notre côté pour déterminer l’origine du retard.

Enfin si vous expédiez un produit d’une valeur supérieure à 20 euros, envisagez d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou d’assurer la livraison. En effet, nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné, seul le service de livraison peut vous assurer du dépôt du colis chez le destinataire.

Si vous avez des questions, nous vous accompagnons tout au long du processus, par des échanges email.

Nous traitons les messages électroniques dans un délai inférieur à 24 heures.

 

Image-carapuce-transparent